Et voici la « machine de l’année 2016 »
Le T7.315 de New Holland a été primé au Salon Agrotechnica de Hanovre pour son innovation technique et ses avantages offerts aux clients, tels que la maniabilité et le confort de conduite.
Le T7.315 de New Holland a récolté le prestigieux prix de « machine de l’année 2016 » au Salon Agritechnica début novembre à Hanovre, en Allemagne. Décerné par un jury de 21 journalistes européens, ce tracteur a été récompensé pour son « innovation technique » et « ses avantages offerts aux clients ».
Venant enrichir la grande famille des T7, ce T7.315 a su répondre aux besoins des exploitants et des entrepreneurs qui recherchent à la fois puissance, polyvalence, maniabilité et confort de leur tracteur. Ce modèle bénéficie de toutes les aides à la conduite offertes sur les T7, d’un grand écran tactile couleur ou encore de systèmes d’automatisation des tâches ou d’autoguidage GPS en communication avec les outils attelés. Ce T7 peut également activer la modulation de la vitesse d’avancement sans intervention du conducteur. C’est le cas avec une presse qui adapte la vitesse d’avancement en fonction des consignes de densité du fourrage définies par le conducteur.
« Le fait que notre T7.315 ait été récompensé témoigne de l’aptitude de nos équipes de développement à cerner la demande des clients et à leur offrir des solutions efficaces, explique Carlo Lambro, président de New Holland Agriculture. Nous sommes particulièrement fiers de recevoir ce prix cette année, car nous fêtons les 120 ans de New Holland consacrés à l’innovation dans l’agriculture. »
« Nous n’avons pas ménagé nos efforts lors du développement de ce produit, poursuit Sean Lennon, responsable de la gestion des produits tracteurs et chargeurs. Nous avons demandé à nos clients ce qu’ils attendaient de leur “tracteur idéal”. Ils nous ont répondu qu’ils souhaitaient un T7 plus puissant, capable de réaliser les travaux intensifs et exigeants normalement effectués par des tracteurs plus lourds, tout en offrant une polyvalence étendue ».
Pour Sean Lennon, ce prix s’apparente à « une récompense méritée du dur labeur de nos ingénieurs jusqu’à l’équipe de production de l’usine de Basildon (Angleterre, ndlr) qui a mis sur pied une toute nouvelle chaîne de montage et instauré de nouveaux processus pour assurer une qualité supérieure sur chaque unité assemblée. »
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.