Imprimer
Commentaires

Algérie : Djazagro reporté en avril 2021

Publié le 30/07/2020 - 11:35
 En 2019, Djazagro a accueilli 22 400 visiteurs professionnels du secteur agroalimentaire. Photo : Antoine Hervé

C’était une nouvelle fois à prévoir ! Après le report du Sipsa, c’est au tour du Salon agroalimentaire Djazagro d’annoncer son report en avril 2021 (du 5 au 8). La crise du coronavirus persistante en Algérie ne permet pas de préparer sereinement les événements prévus en cette fin d’année.

« Nous gardions depuis des semaines les yeux rivés sur le plan de déconfinement de l'Algérie dans l'espoir de confirmer la tenue de Djazagro fin septembre 2020. Les dernières communications ne vont malheureusement pas en ce sens et confirment plutôt la fermeture des frontières jusqu'à nouvel ordre. La sécurité de chacun étant notre priorité absolue, cette absence de visibilité sur la situation sanitaire et logistique à moins de trois mois de l'événement ne nous permet pas de le préparer sereinement. » C’est en ces termes que les organisateurs du Salon agroalimentaire algérien Djazagro viennent d’annoncer le report de l'événement initialement prévu du 21 au 24 septembre, au 5 au 8 avril 2021. Le Salon se tiendra toujours au palais des expositions Safex d’Alger.  

En attendant et en espérant que les nouvelles dates choisies soient « propices à la reprise des affaires », les organisateurs de Djazagro invitent leur public à suivre leur actualité sur leur site Internet et sur les réseaux sociaux. 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière